L’Institut de Recherche et de Formation en Art-Thérapie (IRFAT) continue à proposer aux associations du centre Magnanen ainsi qu’à tous leurs bénéficiaires les ateliers artistiques de découverte de l’art-thérapie.
Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous informer que le prochain atelier se tiendra le mercredi 24 juin de 18h à 19h30.
L’objectif est de permettre à chacun de découvrir, dans un cadre bienveillant et accessible, ce que peut proposer un art-thérapeute : un temps de création, d’expression et de partage autour d’une pratique artistique simple, accompagnée par un professionnel formé.
Ces ateliers sont proposés :
gratuitement pour les associations et leurs bénéficiaires ;
avec l’ensemble du matériel fourni par l’IRFAT
sur un format de 1h30.
inscription nécessaire
Nous vous remercions par avance de relayer cette information auprès des bénéficiaires susceptibles d’être intéressés.
Pour rappel ⚠️L’inscription reste indispensable à irfat.carre@gmail.com car le nombre de places est limité.
Bien cordialement,
Virginie Carré
Présente uniquement les lundis, mardis toute la journée et mercredis matin.
+33 6 30 97 27 11
Institut de Recherche et de Formation en Art-Thérapie
Centre Magnanen
49 ter rue du portail Magnanen
84000 AVIGNON
